Beau succès pour la vente aux enchères organisée par Free Art Republic Gallery

Samedi 30 octobre, à l’hôtel Boscolo situé quai Courmont, une vente aux enchères caritative a eu lieu dans un des salons mis à disposition gracieusement par Roberto Boscolo, propriétaire et directeur général de cet hôtel 5 étoiles.

Organisée par Free Art Republic Gallery et en collaboration avec la présidente du Rotary Val-de-Saône Marie-Françoise Lacroix Faye, l’objectif de cette opération était de récolter de l’argent pour l’institut d’hématologie et d’oncologie pédiatrique (IHOPe). La somme obtenue participera au financement d’une fenêtre virtuelle ; celle-ci a pour effet de diminuer le stress et l’anxiété des enfants hospitalisés grâce à un écran vidéo bénéficiant d’une technologie 3D. Sous le marteau de Jean-Marc Bremens qui mettait fin à sa belle carrière de commissaire priseur par cette dernière vente aux enchères, peintures, photos et dessins, sur toile, carton ou papier, ont trouvé preneurs.

De nombreux participants ont ensuite partagé, en toute convivialité, le déjeuner de bienfaisance qui a suivi ce bel évènement.

Par Le Progrès – 31 oct. 2021

Share this:

Laisser un commentaire